jeudi 28 avril 2011

Bilan. Unités 1 et 2

Poser des questions personelles


Quels  sont tes passe-temps favoris?
Quel est ton groupe musiquel préféré?
Combien tu mesures?


Parler de ce j'ai fait pendant les vacances


- Ces vacances je suis allé à Salou,
- Je suis allée au championnat d'échecs de la Catalogne,selon l'âge.
- Nous avons joué cartes, et nous sommes allé à la plage souvent.
- Je suis allée à le camping avec des amis
- J'ai joué a l'ordinateur.


Parler de ma série télé préférée


- Mon série de TV est Skins
- Cette série a été enregistré à Bristol, Angleterre
- Cette série est sur les adolescents.


Décrire ma ville



Dans ma ville il n’y a pas de métro, mais il y a cinq arrêts de train  et il y a beaucoup d’arrêts de bus. Il y a trop de pistes cyclables et parcs à vélos.
Dans ma ville il y a beaucoup de collèges et garderies. Il y a assez de marchés, mais le principal c’est le Mercat Central. Il y a trop de supermarchés.
Il y a assez de bibliothèques et il y a suffisamment de musées. Il y a beaucoup de maison des jeunes et il y a suffisamment de parcs mais le plus important c’est le Parc Catalunya. Il y a beaucoup de discothèques et il y a trop de restaurants.
Il y a suffisamment de église et hôtel. Il y a assez de gymnases et suffisamment de hôpital. Il y a suffisamment de cinéma et de théâtre. 

Ma ville il y a un skatepark et vélo parc.

Donner des informations sur ma vie


- J'ai née a l'hôpital San Pablo à Barcelone
- Je suis allée à les Pays-Bas
- J'ai joué à hoquei sous-marine
- J'ai joué à d'échecs
- J'ai patiné sur la glace et sur le roues
- J'ai joué de handball
- J'ai escaladé des montagnes
- Je suis allée aux championnat d'échecs Catalogne
- Je suis allée à Extremadura
- Je suis allée à la France


Parler d'un voyage


- Je suis allée au Pays-Bas
- J'ai joué à hoquei sous-marine
- J'ai mangé tipique choses
- Je suis allée à Dordrecht
- Pays-Bas a été la neige


Expliquer mes intentions


- Je voudrais faire la course en mathématiques
- Je voudrais appendre l'anglais et le français
- Je vais  faire de nouveaux amis
- Je voudrais coyage autuour du mundo
- Je voudrais  vivre à New York

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire